Cette semaine, nous allons vous présenter Carine Policar, gérante du commerce Carré Blanc GSE, dont l'activité est : Linge de maison

Votre commerce est implanté depuis plus de 10 ans et propose Client Roi depuis son lancement.

Comment avez-vous découvert Client Roi ?

Je fais partie du bureau de l'association de mon quartier et j\'ai ainsi pu participer à sa mise en place.

Carine a adhéré parce qu'elle voulait fidéliser ses clients. Client Roi lui permet de contacter 25 000 versaillais et est nécessaire à sa croissance, elle propose parfois des promotions qu'elle répète régulièrement.

Votre astuce pour créer des cartes Client Roi ?

Occasionnellement, car j'ai une carte de fidélité propre à ma marque, mais dès que mon client refuse cette carte, je propose celle de Client Roi avec la motivation qu\'elle regroupe une cinquantaine de magasins sur Versailles sur des secteurs d\'activité très variés.

Un commentaire sur Client Roi ?

Très bon moyen de fidéliser les clients qui aujourd'hui aiment avoir des attentions, que ce soit financière et/ou de reconnaissance (faire partie d'un réseau, être reconnu...). Je suis moi même porteur d'une carte Client Roi et cela m'incite à aller chez les commerçants qui la propose. En plus, c'est un gage de dynamisme et de gentillesse, car par l'intermédiaire de cette carte, on fait plaisir à ces clients.

Parlons un peu des versaillais, d'ailleurs, vous habitez la ville depuis plus de 10 ans. Pourquoi ?

Très belle ville, dynamique, où il est agréable de vivre pour sa beauté, sa tranquillité et sa convivialité. C'est une ville où l'on trouve tout ce dont on a besoin et où l'on peut faire ses courses à pied ou en vélo. Il y fait vraiment bon d'y vivre.

Pourquoi viennent-ils chez vous ?

Le service, le conseil, le plaisir de l'achat et pour le produit en lui même. Pour la personnalisation du linge que nous proposons. Ils savent que l'on ferra tout notre possible pour réaliser leur envie.

Je crois qu'ils sont fidèles à votre commerce. Certains sont même devenus des amis.

Revenons sur votre activité que vous exercez depuis plus de 10 ans, comment en avez-vous eu l'idée ?

Une opportunité, la découverte d'un produit très agréable à vendre et à utiliser. Je suis devenue une "fan" de cette marque. Les stylistes chez Carré Blanc allient sensibilité artistique créativité et savoir-faire techniques.

Et qu'est-ce qui vous a convaincu de vous lancer ?

La nature du produit, ses qualités (beau produit, agréable à vendre de très bonne qualité, abordable (on peut craquer pour un modèle et se faire un petit plaisir sans se ruiner), et un rapport qualité-prix extraordinaire. Mais surtout l'envie d'accompagner mon prochain dans leur choix, de les aider à réaliser un univers plein d'amour autour d'eux.

Vous êtes 2 à recevoir les clients. Qu’est-ce qui caractérise votre commerce ?

Il répond au bien-être que les personnes recherchent pour chez eux ou leurs proches, aux plaisirs d'offrir, aux besoins d’être bien conseillé, orienté. Nous sommes là à leur disposition pour essayer de satisfaire leur envie.

Vous avez choisi de vous installer à Versailles pour sa situation.

D'ailleurs, vous êtes adhérent de l'association de votre quartier pour être plus proche de vos voisins. Un petit mot sur votre association ?

Elle est à notre écoute et se démène pour améliorer l’attractivité de notre quartier. Trouver des animations et dynamiser le commerce de proximité. Elle est ouverte à l'ensemble des commerçants.

Pour finir, vu que l'on est sur un portail web, on ne peut pas s'empêcher de vous demander votre avis sur internet et le commerce, vous avez justement fait évoluer votre métier. Quelles sont les pratiques que vous avez mises en place pour vous faire connaître ?

Appartenant à un réseau je bénéficie de son site, mais en plus j'essaye d'individualiser en adhérant au site de ma ville et autres.

Quel est votre usage des réseaux sociaux ?

Je n'y participe pas personnellement, mais le produit y est présent par la marque.

Que vous apportent-ils pour votre métier ?

De la visibilité

Qu’est-ce qu’internet a apporté aux commerces selon vous ?

De la visibilité, de la notoriété, de la communication, des ventes.

Merci d'avoir répondu à nos questions. Un mot pour la fin ?

Le commerce c'est une histoire individuelle au départ, mais qui devient collectif. Et Client Roi est une association qui permet de se lier et de travailler ensemble pour améliorer le commerce.

{ps_pg}

La Collection Printemps- Été 2019 arrive en magasin , VENEZ DÉCOUVRIR LES NOUVEAUX MODÈLES tel que Cybèle( inspirée des fleurs des champs), Ellyn ( une collection graphique), Aloe ( feuillage exotique), et Asphodel ( une aquarelle).

En linge de lit ou de toilette ,ces nouveaux modèles vous permettront de composer des décorations pleines de charme.

Mise à jour le 25/05/2019

Quartier Notre-dame

Carré Blanc

Invitation à la détente et au partage.

Tout votre linge de maison : du lit à la salle de bain (Couette,oreiller,housse de couette,drap... serviette,drap de bain et peignoir) en passant par la décoration de votre intérieur : plaid, housse de coussin, édredon ..

Lové sous un plaid, un thé à la main, vous observez le salon baigné dans la lumière douce de l'automne.

Pour ce bien être,Carre blanc vous accompagne. Nous vous orienterons et vous conseillerons au gré de vos envies.

Et pour personnaliser encore plus nos produits nous restons à votre disposition pour broder vos initials, prénoms ou surnoms...

Informations pratiques

Horaires

Lundi : fermé
Mardi : 10h15 à 19h15
Mercredi : 10h15 à 19h15
Jeudi : 10h15 à 19h15
Vendredi : 10h15 à 19h15
Samedi : 10h15 à 19h15
Dimanche : fermé

Venir nous voir

Nous contacter

Nous restons à votre entière disposition pour toutes questions sur nos produits

Echange : visiteur > commerce

* Mon adresse ne lui sera pas transmise

* Champ obligatoire

.